. FRUIT . BEING .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche Admin ϟ Clément Lucen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Lucen
And everything will fill ωith dαrk
And everything will fill ωith dαrk ♦
Clément Lucen


• Messages : 16
• Groupes : Citron, Ordre de l'Ombre.
• Pouvoir : Contrôle des voies respiratoires.

Fiche Admin ϟ Clément Lucen Vide
MessageSujet: Fiche Admin ϟ Clément Lucen   Fiche Admin ϟ Clément Lucen EmptyMer 4 Jan - 20:25

je suis méchant

et c'est pas négociable.


Fiche Admin ϟ Clément Lucen 1201050949281115479262704

Clément Lucen.

Fiche Admin ϟ Clément Lucen 1201040904251115479256752
ϟ SURNOM :
Les quelques malheureux à m'avoir attribué un surnom sont tous raides asphyxiés à présent... triste tragédie me direz-vous...

ϟ DATE DE NAISSANCE :
13 Décembre 1986.

ϟ GROUPE :
Citron.

ϟ CLASSE & OPTIONS ou MÉTIER :
Je n'ai pas de métier. Moi, m'abaisser à jouer le rôle d'un simple humain, d'une pièce de bétail ? Non, non. Je suis le bras droit d'Elizabeth Cooper, la grande, celle que je sers, que j'aime et que je suivrai jusqu'au bout de la bataille.

ϟ RACE & SANG :
Fruit pur.

ϟ DON :
Manipulation des voies respiratoires d'autrui ::
Mon pouvoir, c'est un truc assez chelou. C'est vicieux, c'est pervers, ça s'insinue dans tous les recoins du corps en une fraction de seconde chrono en main, et ça paralyse tellement c'est crapuleux. En gros, je peux t'asphyxier en quelques secondes. Qui que tu sois, si je te fixe assez intensément pour canaliser mon énergie, ta trachée et tes poumons sont à ma merci. Un petit regard dans le blanc des yeux, et hop, un petit noeud par-ci, une petite torsion par-là, une petite pichenette finale, et c'est ton poumon droit qui éclate dans ta cage thoracique. Mon imagination est la seule limite à toutes les façons possibles de stopper ta respiration. Boucher ton larynx ? Un jeu d'enfant. Nouer ta trachée ? Trop facile. Percer ta bronche primaire ? Idem. Isoler tes bronchioles du reste de ton appareil respiratoire ? Arrête, j'en mange tous les matins au petit déj. Bref. Toujours envie de me sauter à la gorge ? Allez, détends-toi, petit. parce que, tu sais, je suis quand même passé maître dans l'art d'étrangler la peuplade. Je peux faire ça d'un coup, hop, parce que j'avais envie, ça peut s'apparenter à une petite branlette matinale qu'un ado en manque de rapports physiques se procurerait par pur besoin. Mais je peux faire durer le plaisir, tu vois, je peux commencer par serrer tout doucement, juste histoire de te faire tomber à terre, juste pour le plaisir des yeux et des oreilles, pour voir ce petit ver se torticoter dans tous les sens et siffler tant bien que mal à travers cette gorge obstruée par mes soins. Je peux te forcer à ramper, parce que tu m'imploreras de te laisser sauf, mais à la place, comme je suis souvent de bonne humeur, je ferais juste un petit trou au niveau de ton thorax, pour écouter attentivement le son de tes poumons se dégonflant comme deux ballons.
Je me lasse vite de mes jouets.

ϟ DAEMON :
Un Lupus Nebula (bestiole totalement inventée par mes soins, ça convient ?), sobrement surnommé Lup.
Les Lupus Nebula sont des créatures vivant dans le Nord de l'Ecosse, dans le sol des landes. Ce sont des bêtes farceuses et malines, qui sortent de la terre la nuit pour jouer des mauvais tours aux humains. Leur corps est composé d'un genre de fumée opaque et charbonneuse, façonnée en un visage et un plastron de loup, et se terminant à l'arrière par une fumerolle sombre et vaporeuse. Le Lupus Nebula peut matérialiser à sa guise deux pattes antérieures sous son torse, composée de la même matière aérienne que le reste de son corps. La matérialisation de ces deux membres lui permet d'accroître sa vitesse et son agilité, mais lui demande quelques efforts.
Les Lupus Nebula, bien qu'étant des créatures sauvages, on cependant une forte compatibilité avec l'esprit humain, et notamment celui des sorciers. Lorsqu'un Lupus devient le daemon d'un sorcier, leurs deux corps en plus de leurs deux âmes s'en retrouves liées, et le Lupus s'ancre entre les deux omoplates du sorcier. Oui, c'est très étrange de voir un jeune homme se balader avec un nuage de fumée attaché au dos, je vous l'accorde. Mais seuls les Fruits sont capables de voir ces créatures, et uniquement lorsqu'elles ne sont pas en état de "repos" : lors de cet état de léthargie, le Lupus se rétracte et se réfugie dans la moelle épinière du sorcier. Il n'en ressortira que quand l'envie l'en prendra ou que son sorcier l'appellera.
Bref, voilà ce qu'est Lup, une petite bestiole vaporeuse qui se balade sur mon épaule à la manière de Yago sur l'épaule de Jafar...

ϟ NATIONALITE :
Pur-sang Anglais, oui monsieur. Ou madame, chais pas en fait.

ϟ CAMP :
J'suis un méchant j'ai dit, regarde petit astigmate c'est bardé en taille douze mille plus haut.

ϟ AVATAR :
Jamie Bell, le grand, le vrai, celui que j'boufferais bien tout cru o/



votre histoire

et en détails.

Mais oui, avec plaisir !

tu veux pas la taille de ma bite aussi ?


« Seven devils all around me, seven devils in my house... »

Fiche Admin ϟ Clément Lucen 1201050757551115479262244
Fiche Admin ϟ Clément Lucen 1201050757541115479262240
Fiche Admin ϟ Clément Lucen 1201050757551115479262242


Un visage anguleux, aux angles droits et aux traits peu imaginatifs, des courbes géométriques et une ligne directrice droite et cassée, mais dynamique. Ca, c'est ma forme. Ouais, un joli petit polygone.
Bon, on va commencer par ma gueule hein. Comme je l'ai dit, visage plutôt pointu, calculé au millimètre près. Un front peu large, quelques poils de barbe pour encadrer une mâchoire triangulaire. Bouche fine. Quoi ? Comment ça c'est très précis tout ça ? Ben oui, en même temps que je te raconte ça, je me regarde dans une glace. J'ai jamais trop eu l'idée de regarder à quoi je ressemblais. Je ne sais même pas si je me trouve beau ou pas. Bon, je l'avoue, j'ai quelques fans. Certains m'ont dit que j'étais beau, mais d'une beauté froide et mathématique. Je ne comprends pas vraiment ce qu'ils ont voulu dire par là.
Bref, on reprend. J'ai des sourcils épars, fin, au-dessus de deux yeux clairs. Aussi clairs que mon âme est sombre. Une bonne parade. Mais je tuerais pour des yeux noirs.
Après ça, plus grand-chose de bien intéressant. J'ai tout raconté tout à l'heure, un joli polygone. Tu imagines ces petits pantins de bois dont on se sert pour dessiner les corps humains ? Ben, pareil. Un buste carré, des membres aussi souples que des balais. Ah, par contre j'ai des grosses mains. Ca sert pour envoyer des beignes. Et, fait étrange, je prends soin de mes ongles. ils sont moches et rongés, mais j'en prends soin quand même. Tu l'auras compris, soins pas très concluants, donc. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. C'est totalement con d'aimer ses ongles. C'est peut-être un reste de mon humanité. Un reste de l'affection que je n'ai jamais donné.

Mah oui, évidemment, après ce à quoi je ressemble, faut bien que je dise ce qu'il se passe dans ma tête.
Bon... pragmatique et méprisant, ça te va ? Ben oui, je sais, c'est pas très jojo tout ça. Mais je te le répète, c'est écrit en gros là-haut : je suis méchant. C'est comme ça. Alors j'ai des idées de méchant. Mon plus grand plaisir, évidemment, c'est d'entendre les os craquer, l'humain cesser de vivre, c'est de sentir le dernier souffle qui s'échappe, de voir se matérialiser devant mes yeux ce petit trait d'air que j'ai extirpé de ma main. C'est sadique, c'est sale, c'est pervers, c'est aussi poisseux et puant que les litres de sang de ceux qui ont rendu l'âme pour moi. Et tout ça, c'est moi. Je suis un criminel, tuer me prodigue un bien fou. Je ne compte plus les agents des services de la Police secrète magique qui en avaient après moi, et que j'ai abattu d'un simple mouvement du globe oculaire. Mais loin de moi l'idée de mal me considérer. Au contraire. Je m'aime et je m'estime. Ces hommes, ces femmes et ces enfants dont j'ai privé le corps du souffle, je les ai libérés. Je suis un salvateur, je délivre des souffrances et des horreurs du monde, je suis le Messie, le héros de la veuve et du nouveau-né. Le nouveau-né, c'est d'ailleurs lui ma victime favorite. En lui accordant mon salut, je le préserve de toutes les horreurs du monde, même de la frustration : n'ayant rien vu de la vie, il ne sera pas triste de la quitter. On ne regrette que ce qu'on connaît. Je protège ce nourrisson et l'aime encore plus que sa propre mère, celle qui l'a mis au monde pour lui donner l'occasion de souffrir et de mourir dans le regret.
Je suis chrétien. Je crois en Dieu, en la suprématie d'une entité créatrice, celle à laquelle nous vouons nos vies et nos corps. Et depuis que je suis petit, j'ai la ferme certitude que je suis son apôtre et son Messie plus que son fils, car nous sommes tous ses fils. Je suis descendu ici-bas pour corriger ses oeuvres ratées et préserver celles qui le méritent. J'accorde rarement mon salut à la légère, et même lorsque le meurtre est issu d'une pulsion bestiale (car la pulsion meurtrière est plus choquante et intrusive encore que la pulsion sexuelle, même si les deux sont soeurs), l'individu qui en a reçu la bénédiction la méritait. Car quoi qu'on en dise, il n'existe aucun milieu, nous sommes tous trop purs ou trop pourris pour exister en ce bas monde.

Comme toute vie, la mienne a commencé le jour de ma naissance. De notre naissance, la mienne et celle de mon frère, Rafaël. Je suis né d'une famille de Fruits purs, mais pas hautains ou narcissiques pour un sou. Mes parents étaient des humanistes, des altruistes de la première classe. Des gens absolument aimables, en somme. C'est d'eux dont j'ai tiré mon enseignement religieux, et je les aimais beaucoup. C'est pourquoi ils furent les premiers à recevoir ma bénédiction. Les premiers sur lesquels j'ai expérimenté mon don. J'avais dix ans et demi.
J'avais beau être jeune, je savais que le justice s'en mêlerait. Je me suis débrouillé pour que l'affaire passe pour un crime passionnel : mon père étranglant ma mère, puis se suicidant en se trouant la poitrine. On se demande toujours comment des gens en apparence si humains et sains pouvaient cacher un tel déséquilibre moral et amoureux. "Pauvre gamin", disait-on partout dans le quartier.
Mon frère était absent le soir où cela s'est produit. Peut-être chez un de ses copains de classe, ou qu'en sais-je, il n'était pas là. Il croit toujours à cette histoire de crime-suicide. Quoique. Peut-être qu'il s'en doute. Il a l'air intelligent, ce garçon.
Puis suivirent nos années à KC. Fades et insipides. Rafaël, lui, adorait ses journées de cours. J'aimais le taquiner en le traitant de fayot. On s'aimait beaucoup. Moi, j'y ai appris à développer mon don, à le maîtriser et à diversifier son utilisation. Pour ça uniquement, je remercierais mes professeurs.
J'ai rencontré mon daemon pendant mes années là-bas. C'était tout à fait imprévu. Je me promenais dans la forêt. Je pensais juste. Et Lup est arrivé. Ca s'est passé très vite. Je ne me souviens plus trop.
J'ai été longtemps tourmenté, à KC, par d'autres enfants qui me trouvaient amusant. Une fois sorti de là, j'ai moi aussi trouvé très amusant de les voir s'étouffer sous mon regard. Ces actes-là, je n'ai pas cherché à les dissimuler. Il y a même eu quelques témoins. Alors je suis parti. Depuis, les forces de police magique sont à mes trousses. Normal. Mais j'aime ce petit jeu de chat.
J'ai rencontré Elizabeth peu de temps après. J'avais dix-neuf ans, mais nombre de personnes étaient déjà mortes de ma main. Au détour d'une rue, la nuit, je cherchais un endroit où dormir, mieux que le caniveau. Quand j'ai aperçu sa silhouette sombre à l'angle de la calade, j'ai stoppé le pas, et ma respiration par le même temps. Mais j'ai tout de suite été séduit par sa beauté glaciale, l'aura qui émanait d'elle et qui imbibait de peur tous les êtres et choses alentours. Je me suis jeté sans préavis dans cet océan de volupté sombre et de sensualité obscure, et j'ai absolument consenti à être un canard qu'on imbibe de ce fluide si génial. Elle disait avoir fait de grandes choses dans le passé, avoir mené un génocide monumental, une oeuvre d'art sans précédent. Mais, tellement réussie, qu'elle s'en retrouvait épuisée aujourd'hui. Elle disait chercher quelques accolytes, le temps de se refaire et de l'accompagner dans sa reconquête. Elle avait entendu parler de moi, mon visage imprimé sur les avis de recherche l'avait interpellée. Je buvais ses paroles comme l'eau d'une cascade claire. Je partageais et je partage ses idées, alors je me suis jeté corps et âme sous sa tutelle. Je suis son instrument, son bouclier sa créature. Elle fait de moi ce qu'elle veut, et j'obéis, car j'ai trouvé mon second Dieu.
Depuis la fin de nos études à KC, je n'avais jamais revu Rafaël. Seulement aperçu, au détour d'une avenue, à travers la vitre d'un restaurant. Dans ces occasions-là, je me contentais de l'observer. Parler aurait été inutile et ennuyeux. Je m'étais plusieurs fois renseigné sur lui. Il était devenu un sorcier talentueux et plein de sagesse, ce brave petit. En fait, ça me manquait, de plus lui parler. Jusqu'à ce jour. Ce jour où nous sommes tombés un peu trop nez à nez. Les retrouvailles furent poignantes. Lui savait que j'étais un criminel, il ne comptait plus les fois où il avait vu ma "sale tronche" placardée sur les murs, toutes les fois où on l'avait agressé, arrêté, enfermé, méprisé, parce qu'on l'avait pris pour moi. Mais j'aime mon frère, alors je l'ai laissé me frapper. Le pauvre, il a des idées tellement aigries et conditionnées. Moi, je suis un visionnaire. Je l'ai rapidement quitté, le laissant à ses cris et sa rage. Je l'informai que nous serions forcément amenés à nous revoir. Lui est la lumière, je suis l'ombre, entre les deux atmosphères antonymes, il n'est possible que la bataille.



je suis

un garçon

Merci



Tani, ou Luce, au choix.

Fiche Admin ϟ Clément Lucen 1201050941041115479262691
ϟ TON PRÉNOM
Jean-Robert de la Bistouquette.

ϟ TON ÂGE :
Un an de plus tous les 14 Avril o^o

ϟ TES ACTIVITÉS FAVORITES :
Dessiner, mater des culs o3o

ϟ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :
Je vous connais touuuuus

ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :
Ben, c'est totalement à chier en fait, je m'inscris uniquement parce que j'ai eu un élan de bonté salvatrice. NAN, J'DECONNE, ça a l'air bien parti tout ça.

ϟ BESOIN D'UN PARRAIN / UNE MARRAINE :
Non, je veux pas un pédophile attitré o.o

ϟ MULTI-COMPTES :
Déjà, le tenir lui tout seul ça va etre dur, alors deux...

ϟ PRÉSENCE HEBDOMADAIRE (.../7) :
Ca dépend de la bonté de mes profs, qui décideront ou pas de blinder mes soirées / week-ends de devoirs u_u"

ϟ CODE DU RÈGLEMENT :
{ Code validé par Cleryl Carter. }


Fiche Admin ϟ Clément Lucen 120108024519523750 Fiche Admin ϟ Clément Lucen 120108024541309321 Fiche Admin ϟ Clément Lucen 120108024655178331





Dernière édition par Clément Lucen le Mer 6 Mar - 21:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tanimodori.illustrateur.org
Lula D. Perywinkle
Over The Waterfall.
Over The Waterfall.
Lula D. Perywinkle


• Messages : 22
• Groupes : Grenade
• Pouvoir : Voyage dans le temps

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Clément Lucen Left_bar_bleue8/9Fiche Admin ϟ Clément Lucen Empty_bar_bleue  (8/9)

Fiche Admin ϟ Clément Lucen Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Clément Lucen   Fiche Admin ϟ Clément Lucen EmptyJeu 5 Jan - 20:44

"Seven devils all around you, seven devils in my house..."
Un fan de Florence + the Machine, ça fait toujours plaisir :D Bienvenue Clément ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lucen
And everything will fill ωith dαrk
And everything will fill ωith dαrk ♦
Clément Lucen


• Messages : 16
• Groupes : Citron, Ordre de l'Ombre.
• Pouvoir : Contrôle des voies respiratoires.

Fiche Admin ϟ Clément Lucen Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Clément Lucen   Fiche Admin ϟ Clément Lucen EmptyVen 6 Jan - 20:06

Voui, FTM of course, de fait j'aime beaucoup ton avatar :D Et merci de ton accueil ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://tanimodori.illustrateur.org
Cleryl Carter
admin ; ça fume dans ma tête
 admin ; ça fume dans ma tête
Cleryl Carter


• Messages : 65
• Groupes : Prune
• Pouvoir : Contrôle les auras (Voir spoiler dans la signature)

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Clément Lucen Left_bar_bleue9/9Fiche Admin ϟ Clément Lucen Empty_bar_bleue  (9/9)

Fiche Admin ϟ Clément Lucen Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Clément Lucen   Fiche Admin ϟ Clément Lucen EmptyDim 8 Jan - 13:24

Hey petite chose poilue! Bienvenue parmi nous !

{ Fiche en ordre après quelques retouches, Bon jeu ! }


Dernière édition par Cleryl Carter le Sam 14 Jan - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Admin ϟ Clément Lucen Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Clément Lucen   Fiche Admin ϟ Clément Lucen EmptyMer 11 Jan - 14:17

Bon, ben bienvenue ! Au plaisir de te voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Paper tree N°5
m . a . s . t . e . r .
call me Jesus ;
Paper tree N°5


• Messages : 47

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Clément Lucen Left_bar_bleue0/0Fiche Admin ϟ Clément Lucen Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Admin ϟ Clément Lucen Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Clément Lucen   Fiche Admin ϟ Clément Lucen EmptySam 14 Jan - 10:35

tu es validé(e) !
BIENVENUE PARMI NOUS SUR CE FORUM DE FOOOOOUS

quelques petites choses à régler avant d'aller rp
(et même après :p)

ϟ réserver ton avatar
ϟ réserver ton pouvoir
ϟ écrire ton rang perso
ϟ demander un rp
ϟ écrire ta fiche de liens
ϟ écrire ta fiche de topics
ϟ écrire ton journal
ϟ créer des lieux rien qu'à toi
ϟ réserver ta couleur perso
ϟ connaître les news du staff
ϟ participer aux missions
ϟ obtenir un parrainage
ϟ poster ton topic d'absences
ϟ flooder à en crever

ENCORE BIENVENUE & AU PLAISIR DE RP AVEC TOI !
clique sur l'éclair pour accéder à chaque lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Shakespeare
▲ one damn thing after another over and over
Lily-Rose Shakespeare


• Messages : 982

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus:
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Clément Lucen Left_bar_bleue5/9Fiche Admin ϟ Clément Lucen Empty_bar_bleue  (5/9)

Fiche Admin ϟ Clément Lucen Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Clément Lucen   Fiche Admin ϟ Clément Lucen EmptySam 14 Jan - 16:08

Niaaaark niaaark ! ;D hey toi ! Cleryl m'a dit que tu t'étais inscrit, ça me fait suuuuper plaisir ! Bienvenu parmi nous & j'aime beaucoup ton daemon puisque j'y suis... Je le rajoute au bestiaire ! 475653
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitbeing.forumzarbi.com/
Contenu sponsorisé




Fiche Admin ϟ Clément Lucen Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Clément Lucen   Fiche Admin ϟ Clément Lucen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Admin ϟ Clément Lucen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. FRUIT . BEING . :: 
Administration des Personnages { HRP
 :: Fiches de présentation.
-