. FRUIT . BEING .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paper tree N°5
m . a . s . t . e . r .
call me Jesus ;
Paper tree N°5


• Messages : 47

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. Left_bar_bleue0/0Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. Vide
MessageSujet: Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois.   Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. EmptyMer 21 Sep - 13:08

    lieux dits

    where are you ?


    Vous souhaitez créer votre chambre dans KC ? Votre maison, votre lieu de travail, ou même un endroit dans lequel vous souhaiteriez faire évoluer votre personnage et ceux des autres joueurs... C'est tout à fait possible ! Il vous suffit de remplir le code ci-dessous, et une petite catégorie sera crée là où vous le souhaitez, pour permettre la création de RPs dans votre antre personnelle...

    N'oubliez pas de préciser si vous êtes seul(e) ou bien avec d'autres joueurs ! Pour les chambres, vous pouvez être de 1 à 5 personnes inclus, pour les dortoirs, de 6 à 12 inclus ! Petit rappel : les maisons ne sont pas mélangées, et les sexes ne le sont pas non plus... 475653 Pour les maisons, ou les appartements, ou tout ce que vous voulez, certaines catégories en plus peuvent être crées selon votre demande, telles que les différentes pièces à l'intérieur, ou le paysage extérieur... Idem pour les chambres, comme par exemple... le couloir ou la penderie ! Même si ce serait assez étrange, voyez avec nous pour les détails.

    Si vous ne voulez pas une habitation, mais un lieu comme un canyon aux States, un champ de riz en Chine où n'importe quoi, c'est aussi possible :p Mais il vous faudra expliquer à quoi il servira ! 26259 Que ce soit utile, quand même. 22540

    Merci d'utiliser ce petit formulaire, et vous serez des anges. Si vous voulez un lieu dans une ville ou un autre lieu qui n'existe pas, merci de bien vouloir créer celui-ci.

    Des codes pour vous aider:

    Code:
    <div style="border: 10px solid darkslategray ; text-align: justify;"><blockquote>[center][u]LE LIEU[/u][/center]

    [u]Je me présente, je m'appelle :[/u] écrire le nom please
    [u]Je suis exactement comme ça :[/u] [code]écrire la description please[/code]
    [center]
    [u]LES DÉTAILS[/u] [/center]

    [u]Je suis placé après :[/u] écrire grande catégorie/catégorie/sous-catégorie etc.
    [u]Je suis partagé par :[/u] écrire colocataires etc.
    [u]Je peux être visité par :[/u] tout le monde peut-il lire ou poster ? si c'est une planque de l'ordre de l'ombre, par ex, ceux de la lumière ne peuvent y accéder ! ;) et s'ils ne peuvent pas lire c'est encore miiiiiieux
    </blockquote></div>

    Un petit exemple pour vous aider:
Revenir en haut Aller en bas
Clément Lucen
And everything will fill ωith dαrk
And everything will fill ωith dαrk ♦
Clément Lucen


• Messages : 16
• Groupes : Citron, Ordre de l'Ombre.
• Pouvoir : Contrôle des voies respiratoires.

Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. Vide
MessageSujet: Re: Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois.   Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. EmptyLun 9 Jan - 20:28

J'aimerais faire une petite demande de cocon :D

LE LIEU


Je me présente, je m'appelle : La chaumière au fond des bois. (la cousine de la cabane au fond du jardin :D)
Je suis exactement comme ça :
Code:
Une petite chaumière de bois et de paille, mitée mais chaude et confortable. C'est là que réside Clément Lucen la plupart du temps, bien qu'il ne sache absolument pas à qui la cabane appartient ni qui l'a construite. Plusieurs de ses effets personnels s'y trouvent. Située au fin fond de la forêt de Dean en Angleterre, elle est très difficile d'accès, et qui sait, si vous la trouvez, peut-être n'en reviendrez-vous jamais.

LES DÉTAILS

Je suis placé après : Hum, je ne sais pas trop où on pourrait placer ça... cette petite chaumière se trouve au fond de la forêt de Dean, à l'est de Gloucester (enfin, Wikipédia vous en dira plus que moi : http://fr.wikipedia.org/wiki/For%C3%AAt_de_Dean ). C'est la forêt dans laquelle a été tournée une bonne partie de l'action du dernier Harry Potter.
Je suis partagé par : Moi tout seul o_o
Je peux être visité par : Hum, c'est ouvert à tout le monde, mais bien perdu, donc pour trouver ce taudis il faut soit bien le vouloir, ou être absolument paumé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tanimodori.illustrateur.org
Lily-Rose Shakespeare
▲ one damn thing after another over and over
Lily-Rose Shakespeare


• Messages : 982

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus:
• Puissance:
Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. Left_bar_bleue5/9Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. Empty_bar_bleue  (5/9)

Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. Vide
MessageSujet: Re: Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois.   Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. EmptySam 14 Jan - 16:12

Hey ! Est-ce que ça te dérange si je déplace ta forêt et la mets en Irlande ? Comme ça je pourrais t'installer pas loin de Galway... Mais sinon, ce n'est pas grave, je peux aussi te faire Gloucester si tu préfères ! :1001:
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitbeing.forumzarbi.com/
Clément Lucen
And everything will fill ωith dαrk
And everything will fill ωith dαrk ♦
Clément Lucen


• Messages : 16
• Groupes : Citron, Ordre de l'Ombre.
• Pouvoir : Contrôle des voies respiratoires.

Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. Vide
MessageSujet: Re: Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois.   Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. EmptySam 14 Jan - 17:27

Ben, le truc c'est qu'il faudrait à ce moment-là trouver une raison pour laquelle Clément aurait quitté l'Angleterre... il y est resté depuis sa naissance, et même les avis de recherhce incessants l'ont jamais forcé à voyager, donc je vois pas trop comment il aurait pu s'établir en irlande... :/ Mais si c'est indispensable, je peux trouver un prétexte.

Edit : Mais en fait, je viens d'y penser... pourquoi réduire l'espace à quelques villes seulement ? Pourquoi ne pas remplacer "Londres", "Paris", "Tokyo", par "Angleterre", "France" ou "Japon" ? C'est très réducteur je trouve... et à l'intérieur de ces grosses, parties, on pourrait créer plusieurs sous-forums pour les différentes villes, instantanément ou à la demande. Ce serait beaucoup plus juste et pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tanimodori.illustrateur.org
Contenu sponsorisé




Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. Vide
MessageSujet: Re: Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois.   Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de lieux ϟ Promenons-nous dans les bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. FRUIT . BEING . :: 
Administration des Personnages { HRP
 :: Fiches de liens & Journeaux intimes.
-