. FRUIT . BEING .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paper tree N°5
m . a . s . t . e . r .
call me Jesus ;
Paper tree N°5


• Messages : 47

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. Left_bar_bleue0/0Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. Vide
MessageSujet: Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis.   Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. EmptyDim 18 Sep - 19:35

    partenariats

    demande-moi en ami :)


    Bonjour tout le monde (membres & invitééééés) ! 3391 Vous souhaitez établir un partenariat avec Fruit Being - FB pour les intimes, à ne pas confondre avec Face de Bouc... ? Il n'y a rien de plus simple. Il vous suffit de copier/coller le code ci-dessous puis de le remplir avec les données de votre forum. Nous acceptons les top-partenaires sur coup de coeur, n'hésitez pas à tenter votre chance ! 604169 Et nous faisons aussi les échanges de fiches. 691219

    Cependant, pas soucis de qualité, nous n'acceptons que les forums rpg qui demandent un minimum de 10 lignes à leurs membres. Pour le reste, nous n'avons pas de conditions : nous acceptons les autres forums (graphisme, etc.), les blogs ou sites, nous ne manifestons pas d'importance au nombre de membres (vous pouvez être 15 actifs tandis que d'autres peuvent être 200 inactifs).

    Postez votre message à la suite de celui-ci, merci ! 733240

    Code:
    <div style="border: 10px solid darkslategray ; text-align: justify;"><blockquote>[u]Votre petit nom :[/u] [i](celui du forum, évidemment, pas le vôtre personnellement, mon chou...  :475653: )[/i] ÉCRIRE ICI.
    [u]Votre style  :[/u] [i](rpg, graphisme, etc.)[/i]ÉCRIRE ICI.
    [u]Votre bouton :[/u] [code][url=ADRESSE DE VOTRE FORUM][img]VOTRE BOUTON 100*35[/img][/url] [i]ϟ[/i] [url=ADRESSE DE VOTRE FORUM] NOM DU FORUM[/url][/code]
    [u]Votre contexte :[/u] [i](si rpg of course) [/i][spoiler]ÉCRIRE ICI.[/spoiler]
    [u]Comment nous avez-vous découvert ?[/u] ÉCRIRE ICI.
    [u]Où notre bouton est-il installé chez vous ?[/u] [code]ÉCRIRE ICI L'ADRESSE.[/code]
    [u]Souhaitez-vous un échange de fiches ?[/u] [] Oui - [] Non.
    [u]Votre fiche :[/u] [i](si oui uniquement, ne soyons pas fous  :584447:)[/i] [spoiler][code]ÉCRIRE ICI.[/code][/spoiler]
    [u]Où notre fiche est-elle installée chez vous ?[/u][code]ÉCRIRE ICI L'ADRESSE.[/code]
    [u]Vous prendrez un top-partenariat... [/u] [i](ou directement l'addition ?  :301395: )[/i]  [] Oui - [] Non.</blockquote></div>

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Invité
avatar



Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis.   Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. EmptyJeu 29 Mar - 20:30

Votre petit nom : F.I.V.E
Votre style : Rpg Fantastique
Votre bouton : Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. 1147710036 [i]ϟ
F.I.V.E
Votre contexte :
Spoiler:
[/color]
Comment nous avez-vous découvert ? Il se trouve que je connais certaines personnes... (Garance, Justine, Mon Dieu Tout Puissant et Paul)
Où notre bouton est-il installé chez vous ? Votre bouton sera sur notre PA si vous acceptez le partenariat.
Souhaitez-vous un échange de fiches ? [x] Oui - [] Non.
Votre fiche :
Spoiler:
Où notre fiche est-elle installée chez vous ? Là encore, nous mettrons votre fiche dès que vous accepterez le partenariat et ce sera par ici → http://five.catchforum.fr/f106-partenariats Votre fiche aura son sujet spécial et votre forum sera dans la liste des partenaires.
Vous prendrez un top-partenariat... (ou directement l'addition ? :301395: ) [x] Oui - [] Non.
Revenir en haut Aller en bas
Cleryl Carter
admin ; ça fume dans ma tête
 admin ; ça fume dans ma tête
Cleryl Carter


• Messages : 65
• Groupes : Prune
• Pouvoir : Contrôle les auras (Voir spoiler dans la signature)

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. Left_bar_bleue9/9Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. Empty_bar_bleue  (9/9)

Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis.   Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. EmptyMar 3 Avr - 21:33

Mah oui, bien sur le partenariat est accepté !
Bon, le forum n'est pas en forme, mais il ne tient qu'à moi d'y remédier, n'est-ce pas ? Et je compte m'y employer très sérieusement !

Je serais ravie d'ajouter votre forum en partenaire sur notre page d'acceuil, cependant il me faudrait pour cela une image valide =) Ainsi... qu'une image valide de notre part. Cela pourrait être plutôt utile !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Invité
avatar



Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis.   Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. EmptyMer 4 Avr - 10:19

Les boutons remarchent, t'vas pouvoir mettre ça en place ici~ (de notre côté boutons et fiche sont mis :p)
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle
Invité
avatar



Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis.   Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. EmptyJeu 10 Mai - 20:11

Bonsoir !

Etant modératrice sur le forum Emeraudia, monde miroir, je fais le tour de nos partenaire. C'est pourquoi je suis ici !

J'ai cette fiche, qui renvoie sur votre forum : http://emeraudia.forumsactifs.com/t614-074-someone-different
Est-ce la vôtre ?
Si tel est le cas, nous pouvons donc toujours rester partenaires, ou du moins, le redevenir :)

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne soirée

Raelle McLairg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis.   Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. EmptySam 19 Mai - 14:48

Bonjour Raëlle,
Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que nous redevenions partenaires (enfin, en tant que nouvelle admin je devrais dire «devenions», non ? :p).
Par contre, je ne vois ni vos boutons, ni votre fiche ici, pourrais-tu nous les donner ?

En revanche, je tiens à préciser qu'il y a quelques nouveautés depuis la version de someonedifferent comme tu peux certainement le constater et que nous sommes encore en train de travailler sur certaines choses pour relancer le forum.

Dans tous les cas, si tu as de nouvelles questions, n'hésites pas à me mp ou à mp Cleryl Carter car nous sommes les admins qui passons le plus souvent ici.

Désolée pour le temps de réponse et merci pour cette (re)prise de contact.

Isobel
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle
Invité
avatar



Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis.   Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. EmptyLun 21 Mai - 10:14

J'ai lu le règlement et le contexte, et tout semble parfait pour Emeraudia ^^
Le point le plus important étant le caractère tout public :)

Pour moi, il n'y a donc aucun problème pour que nous devenions partenaires :)

Voici notre fiche :
http://emeraudia.forumsactifs.com/t416-formulaire-de-partenariat (deuxième post)
Et vous trouverez nos boutons ici :
http://emeraudia.forumsactifs.com/t415-boutons-de-partenariat

Je vais de ce pas mettre votre bouton dans le topic approprié et mettre à jour votre fiche ^^

Bonne continuation à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis.   Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat ϟ Soyons bons amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. FRUIT . BEING . :: 
Le Bazar Aimable Des Fous { HRP
 :: Amis du monde, amis du coeur.
-