. FRUIT . BEING .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daemons ϟ Toutes les nouveautés de l'animalerie locale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paper tree N°5
m . a . s . t . e . r .
call me Jesus ;
Paper tree N°5


• Messages : 47

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Daemons ϟ Toutes les nouveautés de l'animalerie locale. Left_bar_bleue0/0Daemons ϟ Toutes les nouveautés de l'animalerie locale. Empty_bar_bleue  (0/0)

Daemons ϟ Toutes les nouveautés de l'animalerie locale. Vide
MessageSujet: Daemons ϟ Toutes les nouveautés de l'animalerie locale.   Daemons ϟ Toutes les nouveautés de l'animalerie locale. EmptyDim 18 Sep - 17:24

    familiers

    animaux de l'âme



    Les Fruits, dès le moment où ils découvrent leur don et jusqu'à leur mort, sont susceptibles de créer un lien avec un animal. La plupart des Familiers (aussi appelés Daemon en fonction du lieu) sont à la base des animaux comme les autres. Les Familiers communiquent avec les Fruits par la pensée, et se discernent des autres animaux - à partir de la création du lien - par leurs yeux dorés. La plupart sont des créatures magiques, mais il peut aussi s'agir d'animaux normaux. Un Familier et un Fruit sont liés lorsque le Fruit accepte l'animal, et la liaison des deux âmes en une seule est très douloureuse, mais est suivie d'un bonheur indescriptible. Fruit et Daemon sont quasiment inséparables et se comprennent mutuellement ; les Daemons sont d'ailleurs irremplaçables : si il meurt, le Fruit n'en aura jamais plus un autre.

    Les Familiers sont beaucoup plus intelligents que les animaux normaux, et lorsqu'un Familier ou son maître est blessé, moralement ou physiquement, la douleur est ressentie par les deux esprits connectés. La mort du Familier peut entraîner la mort du Fruit qui lui était lié ou le rendre fou, seuls les Fruits les plus puissants psychologiquement peuvent surmonter la mort de leur Familier. Si un Fruit meurt, son Daemon meurt automatiquement, car la douleur est beaucoup plus grande encore pour lui. Bien que humain et Dæmon forment deux entités distinctes, ils sont en fait un seul et même Être. Un lien intime les lie entre eux et s’ils sont physiquement séparés par une trop grande distance (500 km maximum), l’un et l’autre arrivent à ressentir un profond mal-être qui les oblige à rester à proximité. De plus, les deux entités partagent les sentiments et sensations de l’autre, que ce soit joie ou douleur. Le Dæmon est cependant doué d’une conscience propre, et peut avoir un caractère totalement différent de son humain.

    Les Familiers vivent aussi longtemps que leur Fruit (si rien n'arrive entre temps, évidemment), et leur connexion mentale leur permettant de discuter leur permet aussi de tout connaître sur l'autre sans aucune possibilité de mensonge. Si la possibilité de refuser son Daemon lorsqu'il apparaît existe, personne n'en a jamais refusé à ce jour. Certaines personnes en revanche ne croisent jamais leur Daemon, et d'autres ne le reçoivent que très tard. La moyenne se fait entre 20 et 25 ans. Les Familiers ont également l'étonnante faculté de pouvoir se rétrécir à volonté à partir de leur taille initiale (ils ne peuvent pas s'agrandir), de manière à ce que les Fruits puissent les emmener partout avec eux, parfois même dans leur poche.

    Merci Wikipédia, d'où viennent la plupart des infos énoncées ci-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
 

Daemons ϟ Toutes les nouveautés de l'animalerie locale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. FRUIT . BEING . :: 
Préambules { HRP
 :: Règlement & Contexte. :: Dans cet univers :: Infos utiles
-