. FRUIT . BEING .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte ϟ Choisissez votre camp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paper tree N°5
m . a . s . t . e . r .
call me Jesus ;
Paper tree N°5


• Messages : 47

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Contexte ϟ Choisissez votre camp. Left_bar_bleue0/0Contexte ϟ Choisissez votre camp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Contexte ϟ Choisissez votre camp. Vide
MessageSujet: Contexte ϟ Choisissez votre camp.   Contexte ϟ Choisissez votre camp. EmptyDim 18 Sep - 16:51

Contexte ϟ Choisissez votre camp. Tumblr_lnelqglw0B1qcty7yo1_500_large
contexte

choose your side
Harry Potter est dans toutes les salles, sur toutes les lèvres, dans tous les magasins. Ha ! Que Poudlard est beau au cinéma ! Mais nous sommes loin de la réalité, et tout le monde le sait. Personne n’a d’éclair en plein milieu du front - on aurait l’air bête en plus de ça. Pourtant, détrompez-vous ! Si Harry Potter n’a pas encore frappé à votre porte, vous n’êtes pas pour autant au bout de vos surprises…

Les sorciers et les Moldus n’existent pas. Les Fruits, oui. Ils se distinguent du commun des mortels par le Don qu’ils ont reçu de la nature. Notons qu’ils donnent aux non-Fruits le nom de Métaux, pour insister sur leur non appartenance à la catégorie des personnages magiques. Passons sur cette folie de vocabulaire. Ces Fruits sont une petite communauté qui, depuis des âges immémoriaux, nous laissent dans l’ignorance la plus complète. Ce que je vous révèle aujourd’hui, ce sont des années de renseignements illégaux et dangereux. Car si le monde de Harry Potter est effrayant, celui-ci l’est mille fois plus… et si les fruits ne vous ont encore jamais fait peur, vous risqueriez d’avoir des surprises. Faites attention à où vous posez les pieds…

Les Fruits sont peu nombreux à travers le monde. Des sources de Magie sont présentes à divers endroits du globe (un peu comme une source d'eau, mais immatérielle), notamment en Écosse, autour de la forêt Amazonienne, en Afrique noire ou en Egypte... Les lieux inviolés sont souvent ceux qui renferment encore le plus de magie. Les Fruits sont plus nombreux autour de ses points essentiels, mais restent une denrée rare. Mais, me direz-vous, tout ceci ressemble bien plus à X Me, qu'à Harry Potter! J'y arrive: les Fruits sont capables de télépathie, après avoir fait les études requises, grâce semble-t-il à la magie présente dans leur sang. Ils sont aussi capables de créer des potions, ce qui représente une part essentielle de leur enseignement, car il s'agit là de la source la plus importante en terme de diversification de leur pouvoir. Et enfin... si ici, vous n'entendrez pas parler d'elfes de maison, laissez moi vous toucher deux mots quant aux élémentaires. Les élémentaires, depuis l'aube des temps -ou plus exactement depuis la Grande guerre, celle qui opposa Humains et Créatures Magiques, entraînant la "disparition" de celles-ci, orchestrée par les quelques humains pourvus de pouvoirs afin de les protéger de l'extermination massive- sont soumis à l'autorité des Fruits, quels qu'ils soient, de part le Don qui vit en eux et de par le respect du pacte signé à cette époque ancestrale par les deux camps. Les élémentaires sont des esprits formés par les flux magiques se mêlant aux éléments, aussi sont-il des esprits de l'eau, de la terre, du ciel et du feu. Ces entités sont douées de conscience, et pour les puis puissantes d'entre eux, de parole, comme par exemple l'élémentaire de feu qui chauffe la cheminée de la Grand salle à manger de KC.

Que dire encore sur les Fruits? Ils sont organisés autour d’un Ministère de la Magie installé à Londres, et la plupart des possesseurs d’un Don habitent au Royaume-Uni, cependant, il en existe partout autour du monde. Ils se distinguent entre eux selon leurs familles et leurs origines. Il arrive que des Fruits naissent de l’union de deux Métaux, mais cela reste sinon rare, peu courant. On leur donne le qualificatif d’impur… En revanche, ceux qui naissent dans des familles magiques depuis toujours sont les Fruits au sang pur, et ils représentent l’élite. une fausse légende selon laquelle le Don serait plus puissant en fonction de la pureté du sang à de nos jours encore la peau dure. Ce qui est sur c'est que chez les Fruits Purs, plus la lignée est absente de sang neuf, plus la natalité est pauvre. Et la consanguinité ! Ils sont tous liés par le sang, car comme ils sont peu nombreux, ils appartiennent donc tous à la même grande et belle famille ! Quoi, comment ça, je suis Raciste ? Et eux, alors ? Bon. Vous me direz, quelques éléments de Harry Potter sont effectivement bien là.

Ah, ben oui. Et bien figurez-vous que J.K. Rowling a de bonnes sources, et une inspiration très entretenue par la réalité des Fruits dont je vous parle. Il y a, dans le Nord-Est de l’Ecosse – un endroit très pluvieux où vous ne voulez pas aller, croyez-moi –, un lycée où se rendent tous nos charmants Fruits adolescents -oui, tous, il n'y a qu'un seul et unique lycée pour Fruits dans le monde entier- dans le but de faire leurs études magiques… un lycée appelé Knowledge Cocktail où… oh ! Comme c’est étrange ! Les étudiants sont répartis selon quatre différentes maisons. Vous n’êtes toujours pas décidés à nous rejoindre ?

Je vais dans ce cas passer la présentation des lieux et des personnages pour sauter à l’essentiel. Vous vous doutez bien sûr que le temps n’est pas au beau fixe dans ce monde enchanté, n’est-ce pas ? Gagné. Les troubles ont commencé il y a bientôt une cinquantaine d’années, mais voilà qu’aujourd’hui, le passé ressurgit… Et la bataille reprend. Ah ? cette fois ça vous intéresse ? Eh bien voilà…

Elle s’appelait Elizabeth Cooper, et elle avait tout pour plaire : son visage était celui d’un ange, son sourire étincelait sous les jours gris, et elle rendait les gens heureux de sa simple présence… Mais à qui l’on offre du pouvoir, on offre la cupidité, la luxure, et la soif d’un pouvoir bien plus grand encore. Cette demoiselle était de sang pur, et son ascension promettait d’être grande. Elle et ses plus proches compagnons commencèrent à porter influence sur les autres, les grandes familles, le Ministère. Cette demoiselle, aussi magnifique soit sa beauté, était cruelle, et sans cœur. Son Don ? Détruire la vie partout où elle était. Elle avait la terrible et dangereuse capacité d’imposer aux autres ses volontés. De façon si insidieuse, oh, qu'il sembla que les personnes exécutant ses œuvres aient agi de leur propre chef, et surtout en désirant le faire. C’était ce qu’elle avait le pouvoir de faire. Et elle s’y exerça si bien que tuer devint pour elle un jeu d’enfant… et une réelle source d’amusement.

Vous cherchez encore. Je vais vous aider : la Seconde Guerre Mondiale. Vous pensiez qu’Hitler était seul ? Oh non. Elle l’avait bien aidé… Mais elle ne voulait pas éliminer que les Juifs : elle voulait éradiquer la race des Métaux, et en conserver quelques-uns en guise d’esclaves – car il est de notoriété publique que les fées & autres créatures inférieures ne sont d’assez bons serviteurs… Mais alors qu’Hitler se suicidait lors de sa grande défaite, la belle Elizabeth, mortellement blessée lors de ses combats contre l’Ordre de la Lumière dirigé par l'auguste Directeur de KC, toujours au poste à l'heure actuelle– eh oui, les gentils ! contre bien sûr l’Ordre de l’Ombre qu’elle avait fondé –, se retira loin dans une contrée inexplorée et on la crut morte pendant très longtemps…

Il semblerait pourtant que cette belle époque on on pouvait dormir sur ses deux oreilles sans avoir peur de se les faire couper touche à son terme. Des rumeurs. De sales rumeurs. Une vieille femme se serait faite manger par un Dragon, malgré les protections qui empêchent quiconque d'approcher les lieux ou se trouvent ses charmantes bestioles. Une jeune fille aurait soumis un Dragon. Elisabeth serait de retour. De folles, bien folles rumeurs. Mais les élémentaires s'agitent et la prophétie revient à l'ordre du jour. Les gens parlent.

Allez les marmots, à la guerre comme à la guerre, choisissez votre camp ! Elle ne restera pas tapie éternellement, la grande annonce de son retour résonnera bientôt! Qui serez-vous ? Un de ses fidèles au sang pur et prêt à tout pour gagner la Terre ? Ou bien un rebelle de l’Ordre de la Lumière, capable de donner sa vie pour sauver la planète ?



Dernière édition par Paper tree N°5 le Mer 21 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paper tree N°5
m . a . s . t . e . r .
call me Jesus ;
Paper tree N°5


• Messages : 47

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Contexte ϟ Choisissez votre camp. Left_bar_bleue0/0Contexte ϟ Choisissez votre camp. Empty_bar_bleue  (0/0)

Contexte ϟ Choisissez votre camp. Vide
MessageSujet: Re: Contexte ϟ Choisissez votre camp.   Contexte ϟ Choisissez votre camp. EmptyDim 18 Sep - 16:52

Contexte ϟ Choisissez votre camp. Tumblr_lo26xjj70J1qciek8o1_500_large
prophétie

what did happen ?

Depuis la disparition d'Elizabeth Cooper à la fin des années 40, le monde des Fruits revit. Cependant, une menace persiste. Alors qu'elle combattait avec ses fidèles contre l'Ordre de la Lumière en 1945, un prophète reconnu - un centaure, quoi d'autre ?- cria sur le monde un texte qui fit trembler les âmes... Enfin... Celles qui comprenaient. Voilà une traduction approximative de la langue des Centaures. Cette prophétie n'est pas connue de tous dans son entièreté, et a très largement été déformée au fil du temps, ou selon les personnes qui l'ont rapportée. Cette version, quoique un peu théâtrale, si on la compare à ses jumelles, est bien plus courte, et surtout piquée (on ne vous dira pas comment) sur le bureau de notre cher Directeur. Dommage cependant qu'il en manque un morceau...

Lorsque les fondements de la Magie trembleront
A l’avènement de la VIème renaissance de l'Arbre
La Dame des Ombres reviendra, l'âme double
Dévorée par l'ambition et le feu de la folie, menant
La mort et l'asservissement pour tous les êtres
Se dressant contre elle, un enfant de lumière
Un Fruit au pouvoir originel aura le Don de la vaincre
Les graines de l'espoir en germant ouvriront le chemin.

L'Enfant Guide permettra à l'homme aux yeux du diable
d'offrir aux Fruits le savoir enfoui de la Puissante Magie.
L'Artisan, au prix d'un sacrifice, forgera l'Artefact,
Car la Puissante Magie est dans le sang qui coule.
La Toile s'offrira à qui possède le savoir.

Lorsque l'Ombre et la Lumière se heurteront


[Ici, la prophétie prend de l'ampleur et chaque version est différente. Sur le papier du directeur, le parchemin était en cet endroit illisible. Nous sauterons donc se passage pour arriver au dernier morceau]

Si l'Elu tient en ses mains l'Artefact,
Sera alors le commencement d'un jour nouveau
Ou l'obscurité s'étendra sous les ailes du Dragon.

Et cette époque est arrivée... L'époque où les élémentaires agissent d'une drôle de façon (on déplore quelques fâcheux incidents), l'époque où l'enfant, né de cette magie Originelle, Fruit au Don instable se trouve certainement dans les murs de la célébrissime école. Qui est l'Elu de la prophétie ? Il est parmi les élèves, et quelques rares personnes semblent avoir une idée de l'identité de cette personne. N'avez vous pas remarqué que l'infirmier à étrangement changé de tête ? L'un des élèves est l’Élu, celui qui débarrassera la planète du monstre qui semble près à revenir des profondeurs. Car de curieuses rumeurs circulent, car l'Ordre de la Lumière semble s'être reformé. Le Ministère est sur les dents, mais rien ne filtre du Directeur.

Je vais vous faire une petite confidence... Mais surtout, gardez-le pour vous. Elle est bien revenue, la perfide. Et elle cherche. Elle cherche l'Elu. Elle ne sait pas son nom, mais elle connaît son existence. Il est quelque part dans le château. Elle le trouvera. On ignore encore qui est cet Élu, mais une chose est certaine : Elizabeth fera tout pour l'éliminer. Et elle est de retour...

Seulement ne croyez pas, bougre d'infâme, qu'elle ne s'en prendra qu'à lui ! Ah ! Je vous vois vous cacher. Elizabeth n'a qu'un morceau de la prophétie, et seul l'Ordre de la Lumière la connaît en entier (et encore !). Car son ambition ne s’arrête pas là. C'est achever son œuvre, c'est posséder cette Magie si Puissante, c'est soumettre et ordonner, commander et massacrer, qu'elle veut. Ceux qui sont contre elle mourront. Elizabeth ne connait pas son ennemi... et doit désormais chercher qui atteindre parmi les différentes générations de KC...

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte ϟ Choisissez votre camp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. FRUIT . BEING . :: 
Préambules { HRP
 :: Règlement & Contexte. :: Dans cet univers
-