. FRUIT . BEING .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula D. Perywinkle
Over The Waterfall.
Over The Waterfall.
Lula D. Perywinkle


• Messages : 22
• Groupes : Grenade
• Pouvoir : Voyage dans le temps

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Left_bar_bleue8/9Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty_bar_bleue  (8/9)

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptyMer 14 Sep - 22:14

"Sur mon tricycle en roues arrières

j'me barre de l'autre côté d'la Terre"



Lula Daisy Perywinkle

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle 1109151201431115478744685
ϟ SURNOM :
Lu, Lul', Rouquine.

ϟ DATE DE NAISSANCE :
25 Décembre 1988.

ϟ GROUPE :
Grenade.

ϟ CLASSE & OPTIONS ou MÉTIER :
Plus d'infos sur la fiche des cours & options, et celle des métiers. Garde d'enfants.

ϟ RACE & SANG :
Vous venez d’une famille de Fruits Purs, de Métaux ou bien même de Fruits Sang-mêlés. Dites-nous tout ! Lula est issue d'une famille de Fruits Sang-mêlés : sa mère est un Fruit et son père un Métal.

ϟ DON :
Évidemment que vous avez un don. Éclairez-donc notre lanterne sur ce pouvoir si précieux. Non valable pour les Métaux. Voyage dans le temps -
En avant, en arrière, arrêt sur image, ralenti, sont toutes les manières selon lesquelles Lula peut manipuler le flux du temps. Son don n'a pas de limite d'utilisation, mais est limité dans une autre mesure : lorsque Lula voudra user de son pouvoir pour avancer ou remonter le cours du temps, son voyage temporel ne pourra pas excéder une période d'un mois, soit en moyenne 720 heures. Supposons que nous soyons le 22 Mars, 7h30 : Lula ne pourrait avancer le temps que jusqu'au 22 Avril à 7h30, et ne pourrait le remonter que jusqu'au 24 Février (en comptant les deux jours manquants au mois de Février), même heure.
Petite précision sur l'avancée du temps : dans la mesure où, selon des choix personnels pris par Lula elle-même ou par autrui dans le présent ou dans le passé, des futurs alternatifs se créent. Ainsi, si il n'existe qu'un passé, il existe en revanche une infinité de futurs. Malheureusement, le pouvoir de la jeune femme ne s'étend pas jusqu'à lui octroyer le pouvoir de sélectionner un de ces avenirs : le futur visité sera alors choisi totalement au hasard.
Lors de ses voyages dans le temps, Lula emporte avec elle toutes les choses et êtres vivants se trouvant à moins d'un mètre d'elle, y compris le sol qu'elle foule. C'est pourquoi, une fois son corps disparu dans les limbes du temps, elle laisse derrière elle un grand trou dans le sol. Grâce à cette faculté, elle peut entraîner d'autres personnes dans son voyage temporel.
Lors des affrontements, Lula peut "sauter" quelques secondes dans le passé ou dans le futur, afin d'attaquer par surprise. Avec un tel pouvoir, les techniques de combat se déclinent à l'infini. De plus, la jeune femme pouvant entraîner d'autres personnes dans son saut temporel, ces dernières peuvent également profiter de ces techniques.
Mais la mise en place d'un tel voyage requiert une concentration extrême : la magicienne a besoin de temps pour déclencher un tel pouvoir et le mener à bon terme. Une seule seconde de distraction et le charme serait rompu. C'est donc naturellement que, lors des batailles, Lula est reléguée au second rang, et protégée par ses coéquipiers pendant l'opération de son pouvoir.


ϟ DAEMON :
Facultatif & non valable pour les Métaux. Un animal - magique ou non - est-il lié à vous ? Plus d'infos sur la fiche des Daemons... Une gerbille albinos, Poppy.

ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES :
Mère Française, père Ecossais. Née en Ecosse.

ϟ CAMP :
Ordre de l'Ombre, de la lumière, Neutre ? Ordre de la Lumière.

ϟ AVATAR :
Florence Welch, from Florence + The Machine



La vie

d'une cosmonaute.


« On a tous une Lula dans nos coeurs, on est un peu des aviateurs. » Saez

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle 1109150643071115478747439
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle 1109150643041115478747434
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle 1109150643051115478747436



    Je ne sais pas grand-chose de moi.
    Sur le jour de ma Naissance, je sais juste que c'était le jour de Noël. Dehors, il neigeait.
    La neige me fascine. Quand la neige tombe, et que le manteau blanc de l'hiver recouvre les sols boueux, le temps se fige. Les paysages déteignent le long des avenues, cessent tout mouvement. Les sons s'étouffent, n'osant pas rompre cette quiétude immaculée. Les hommes se taisent, les fleurs dorment, et le temps resserre son lit.
    J'étais sûrement prédestinée.

    Je ne sais pas grand-chose de mon physique. Je sais que j'ai les cheveux roux, et le teint pâle, et les yeux clairs. C'est à peu près tout. D'autres diront que j'ai un visage rond, doux et laiteux, rond comme un bonbon. Que mes cheveux, exposés à la lumière du soleil, s'enflamment et irradient les alentours. Que ma bouche, aux lèvres fines et pourpres, appellent le regard telles un vortex couleur coquelicot. Mais, c'est seulement ce que certains disent. On me dit aussi, pour les rares qui m'ont vue nue, que j'ai le sein rond et blanc, des courbes gourmandes et des hanches convexes à faire transpirer un curé. Mais j'aime pas qu'on me voie nue. Quelques-unes de mes connaissances m'ont déjà dit que j'avais les jambes douces. Blanches, aussi. Les genoux lisses et les mollets minces, la cheville serrée et le pied raffiné. Mais moi, j'aime pas vraiment mes jambes.

    Je ne sais pas grand-chose de ce qu'il y a dans ma tête. Je sais que j'aime Poppy, ma gerbille. Je sais que j'aime quelques personnes. Je sais que ces ignobles personnes qui attentent à la paix du monde magique me dégoûtent profondément, et que je brûlerais jusqu'à la dernière poussière de mon corps et de mon âme pour les stopper, pour sauver notre communauté. Je sais que venir en aide à autrui est ma philosophie de vie. Je sais que cela me rend heureuse. C'est à peu près tout. Après, on fait souvent l'éloge de mon talent à manipuler mon don. Mais bon. On me reproche aussi fréquemment les trois mêmes défauts : amorphe, dans la lune, trop compatissante. Pourtant, j'ai pas l'impression d'être si distraite que ça.
    ...
    En fait si. Je me voile pas la face.
    J'aime les arbres et les animaux. Dormir dans une clairière en fin d'après-midi est pour moi un plaisir inaliénable. Je parle souvent aux animaux. Non, je ne parle pas le dauphin ou l'écureuil, mais ça me détend. Les gens trouvent ça bizarre. Moi non.
    Sinon, quand quelque chose m'intéresse ou m'interpelle réellement, je suis capable de me concentrer profondément ou de faire preuve d'une grande perspicacité. Je ne suis pas naïve. Enfin, je crois.

    Je ne sais pas grand-chose de mon passé.
    Je me souviens de ce soir de neige où, dans le silence blanc de l'hiver, mon premier cri fut étouffé par l'étoffe froide recouvrant l'au-dehors.
    Je me souviens du premier jour où j'ai remonté le temps. Ce jour où j'ai vu une rivière émeraude s'écouler sous mes pieds, et que j'ai instinctivement compris que cette rivière deviendrait un pilier fondateur de ma vie. Je me souviens avoir marché dans le sens inverse de son courant, longtemps. Je me souviens qu'elle glissait entre mes doigts telle de la poussière, impalpable, immatérielle. Mais elle était froide. Froide telle la neige qui tombe, en qu'on ne parvient pas à saisir. Je me souviens avoir voulu la goûter. C'était comme vouloir avaler de l'air.
    Je ne me souviens pas de mes années à Knowledge Cocktail. J'étais une Framboise. C'est tout ce dont je me rappelle.
    Je me souviens du premier jour où j'ai dansé, en haut d'une falaise. Un soir, à ce moment de la journée où le ciel rougeoie sous les derniers rayons que le Soleil envoie dans un dernier espoir de répandre sa lumière sur l'écran du ciel. J'ai dansé. J'étais accompagnée, par un jeune homme que j'aimais. J'ai dansé comme jamais je n'avais dansé, puisque c'était la première fois que je le faisais. Je me souviens de mon voile blanc qui volait au rythme du vent, et qui dansait avec moi. Et je me souviens qu'il avait dit "Tes cheveux ont enflammé la falaise".



Moi ?

T'occupe.



No man's land insinde of me.

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle 1109151201431115478744686
ϟ TON PRÉNOM
Je suis l'homme invisible o/

ϟ TON ÂGE :
Hop-op-op, pas besoin.

ϟ TES ACTIVITÉS FAVORITES :
Lire, dessiner, faire de la musique, traîner, manger.

ϟ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :
Simple recherche Google :)

ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :
Très joli design, contexte bien ficelé... j'espère passer du bon temps ici :)

ϟ BESOIN D'UN PARRAIN / UNE MARRAINE :
... Pour quoi faire ?

ϟ PRÉSENCE HEBDOMADAIRE (.../7) :
Tout dépend de l'activité du forum.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT :
{ Code validé par Cleryl Carter. }


Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle 1109150643061115478747438 Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle 1109150643051115478747435 Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle 1109150643061115478747437



Dernière édition par Lula D. Perywinkle le Sam 17 Sep - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleryl Carter
admin ; ça fume dans ma tête
 admin ; ça fume dans ma tête
Cleryl Carter


• Messages : 65
• Groupes : Prune
• Pouvoir : Contrôle les auras (Voir spoiler dans la signature)

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Left_bar_bleue9/9Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty_bar_bleue  (9/9)

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptyJeu 15 Sep - 20:48

Le flood c'est pas beau et c'est pas bien mais...

Waw ! I love it ! Déjà, Saez, ensuite ton avatar rox et c'est une très bonne référence aussi, et puis j'adore ton pouvoir même si il va me falloir des plombes pour sortir une explication technique... et... et... dépêche-toi de venir rp il est trop koule ton personnage ! *o*

Plus sobrement... Bienvenue 396328
Revenir en haut Aller en bas
Lula D. Perywinkle
Over The Waterfall.
Over The Waterfall.
Lula D. Perywinkle


• Messages : 22
• Groupes : Grenade
• Pouvoir : Voyage dans le temps

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Left_bar_bleue8/9Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty_bar_bleue  (8/9)

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptyJeu 15 Sep - 20:58

Oh, merci de cet accueil chaleureux :D Un fan de Saez et de Florence, c'est trop génial !!
J'ai déjà posté une partie de mon histoire, je m'empresse de la terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleryl Carter
admin ; ça fume dans ma tête
 admin ; ça fume dans ma tête
Cleryl Carter


• Messages : 65
• Groupes : Prune
• Pouvoir : Contrôle les auras (Voir spoiler dans la signature)

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Left_bar_bleue9/9Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty_bar_bleue  (9/9)

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptyVen 16 Sep - 18:27

Pas de sushis =D

Deux petites choses : Le forum n'étant pas encore officiellement lancé, nous te prions de nous excuser si tu relèves des incohérences dans certains messages du forum, ainsi que du peu de personnages joués à l'heure actuelle, chose qui nous l'espérons, ne restera pas ainsi longtemps.
N'oublie pas de nous donner les informations sur ton personnage dans ton Profil.

La seconde est... Poste un message pour prévenir lorsque tu auras terminé ta fiche, afin que je puisse te valider ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lula D. Perywinkle
Over The Waterfall.
Over The Waterfall.
Lula D. Perywinkle


• Messages : 22
• Groupes : Grenade
• Pouvoir : Voyage dans le temps

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Left_bar_bleue8/9Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty_bar_bleue  (8/9)

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptyVen 16 Sep - 20:10

Je crois que c'est bon à présent ^^
Juste, une petite précision : Lula est une combattante de l'Ordre de la Lumière. De ce fait, fait-elle partie du groupe "Anciennes Framboises" (j'ai oublié le nom du fruit) ou "Ordre de la Lumière" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleryl Carter
admin ; ça fume dans ma tête
 admin ; ça fume dans ma tête
Cleryl Carter


• Messages : 65
• Groupes : Prune
• Pouvoir : Contrôle les auras (Voir spoiler dans la signature)

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Left_bar_bleue9/9Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty_bar_bleue  (9/9)

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptyVen 16 Sep - 20:31

C'est magnifique, ce que tu as écrit. Je ne suis pas critique littéraire (loin de là) mais j'ai vraiment adoré. Ton personnage est plutôt perspicace, ou devrais-je dire intuitif quand au monde de la magie. Si tu veux des renseignements quand au fonctionnement de celle-ci afin de faire encore évoluer son don, tu peux me mp.

Son groupe ne dépend pas du fait qu'elle ai été Framboise ou non, il doit se définir vis à vis de ce qu'elle est à l'heure actuelle, mais en effet, son groupe est un nom de fruit. C'est ici qu'il faut regarder. Dans ton profil, il y a une partie "il faut choisir son camp !" c'est donc là que tu renseigneras l'ordre auquel elle appartient.

Enfin pour terminer mon laïus... Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Lula D. Perywinkle
Over The Waterfall.
Over The Waterfall.
Lula D. Perywinkle


• Messages : 22
• Groupes : Grenade
• Pouvoir : Voyage dans le temps

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Left_bar_bleue8/9Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty_bar_bleue  (8/9)

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptyVen 16 Sep - 20:56

Merci beaucoup pour tous ces compliments et renseignements ! ^^ Au plaisir de RP avec toi plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Shakespeare
▲ one damn thing after another over and over
Lily-Rose Shakespeare


• Messages : 982

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus:
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Left_bar_bleue5/9Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty_bar_bleue  (5/9)

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptySam 17 Sep - 12:45

Biiiiiiienvenue Lula ! Je vais me permettre de flooder un peu dans ta présentation, bien qu'elle soit déjà validée, et répéter deux trois petites choses parce que... ben euh parce que c'est mon job et puis voilà. 396328


Tout d'abord, permets-moi de te complimenter, parce que tu as un nom du tonnerre, Perywinkle c'est juste trooooop beau, et puis ton avatar est trop cool (même si moi, je suis plus Saez que Florence + the Machine 262896 ).


Ensuite, je suis raviiiiie que tu te sois inscrite, surtout que le forum est encore en construction, et donc ça prouve que même en brouillon tout moche, il attire un peu les gens 475653 et puis ne nous en veux pas trop, les seuls membres présents du moment, ce sont les admins (donc si tu vois des gens connectés, ce sont eux 14720 ), mais on n'est pas vraiment très actifs rp parlant... bien sûr ça ne va pas tarder rassure-toi (j'espère finir cette reconstruction assez vite, du moins le plus vite possible !).


Ensuite, je sais que Cleryl t'a déjà validée, mais j'aimerais savoir s'il est possible de légèrement redéfinir ton pouvoir, car nous avons déjà plusieurs sortes de maîtrises du temps sur le forum (c'est ballot, quand même, tu es notre première inscrite depuis la reconstruction et tu tombes sur le seul pouvoir déjà pris en double 48012 ). Du coup, j'aimerais savoir si on peut le changer en "voyage dans le temps". C'est-à-dire que tu garderais les voyages dans le temps et tu enlèverais les "ralentissements" ou "accélérations" visibles des gens. Je pense que tu vois ce que je veux dire. Certes, c'est embêtant, c'était une grosse partie de ton pouvoir, aussi te proposé-je une solution de remplacement : plutôt que ces ralentissements etc, tu pourrais avoir une distance plus grande de voyage dans le temps, et tu serais capable de transporter des gens avec toi (uniquement pour quelques minutes en avant ou en arrière, of course, et avec des gens "valides"). Je pense qu'au niveau des combats de l'Ordre de la Lumière etc, ça pourrait être un avantage, et surtout ça te distinguerait pas mal des autres qui ont un pouvoir en rapport avec le temps. Qu'en dis-tu ? 431134


Et puis je viens de lire ton histoire et j'adoooore comme tu écris (tu auras sûrement remarqué que je suis une hystérique des voyelles, mais je le pense vraiment 23143 ) ! J'ai vraiment hâte de rp avec toi ! Et un lien Lily Rose - Lula est O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E 191629 puisque 1) toutes les deux sont fanas de la nature et 2) elles sont dans l'Ordre de la Lumière (je n'ai pas dit 3) qu'elles étaient rousses toutes les deux mais je l'ai aussi pensé 176598 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitbeing.forumzarbi.com/
Lula D. Perywinkle
Over The Waterfall.
Over The Waterfall.
Lula D. Perywinkle


• Messages : 22
• Groupes : Grenade
• Pouvoir : Voyage dans le temps

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Left_bar_bleue8/9Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty_bar_bleue  (8/9)

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptySam 17 Sep - 16:15

Eh ben, contente que ma Lula vous plaise tant que ça ! 396328
Bon, à propos du pouvoir... je dois dire que ça me chagrine un peu quand même... mais ce pouvoir n'est-il pas dans la liste des pouvoir disponibles du règlement ? Je ne suis pas daltonienne, je vois quand même bien "Contrôle du temps" écrit en vert... Le problème, c'est que j'avais quand même construit une partie de l'histoire de Lula autour de l'aspect "ralentissement" du temps : sans elle, toute la partie sur l'hiver et la neige perd tout son sens... je trouvais que ce passage donnait une certaine profondeur à ce que j'avais écrit :/

Sinon, je suis vraiment impatiente de RP avec vous deux ^^ Est-ce que ce serait possible de commencer... dès que ce problème de pouvoir sera réglé ? 3391
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Shakespeare
▲ one damn thing after another over and over
Lily-Rose Shakespeare


• Messages : 982

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus:
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Left_bar_bleue5/9Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty_bar_bleue  (5/9)

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptySam 17 Sep - 16:56

Oui, justement... Contrôle du temps en vert, c'est parce qu'il est réservé pour un pv... 287932

Lily a écrit:
Vous trouverez dans la liste qui suit tous les pouvoirs particuliers de ce forum déjà utilisés. En vert, vous avez donc les postes vacants. En italique, les admins. Et enfin en rouge, les personnages inventés et prédéfinis joués. N'oubliez pas de réserver votre propre pouvoir ici pour qu'il soit affiché dans ce bottin et que personne ne vous le prenne ! 584447

etc.

Je ne sais pas, c'est juste que en plus ça te fait presque deux pouvoirs d'un coup (ralentissement/accélération des gens, pouvoir que possède aussi notre admin Karigan, même si c'est expliqué de manière différente :p et uniquement pour elle + voyage dans le temps...), et je pensais que la variante te plairait, de manière à compenser avec un seul pouvoir mais plus évolué et plus complet. Cependant, on peut aussi noter d'autres détails, pour que l'histoire sur la neige garde son sens ! Il suffit de trouver une bonne explication... On peut garder la partie voyage dans le temps... et tu transporterait la neige dans le temps aussi, ce qui changerait ses propriétés initiales et la rendrait plus magique, du fait du transfert d'une période à une autre ? Aucune idée, dis-moi ce que tu en penses. (Je sais, je suis une admin affreuse... 262896 )

Bien évidemment que l'on pourra rp, et très vite même ! 117510
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitbeing.forumzarbi.com/
Lula D. Perywinkle
Over The Waterfall.
Over The Waterfall.
Lula D. Perywinkle


• Messages : 22
• Groupes : Grenade
• Pouvoir : Voyage dans le temps

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Left_bar_bleue8/9Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty_bar_bleue  (8/9)

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptySam 17 Sep - 19:26

Voilà, j'ai apporté quelques modifications ^^ C'est bon à présent ? 88225
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Shakespeare
▲ one damn thing after another over and over
Lily-Rose Shakespeare


• Messages : 982

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus:
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Left_bar_bleue5/9Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty_bar_bleue  (5/9)

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptySam 17 Sep - 19:55

C'est tout simplement paaaaarfait ! :p Je te laisse le trou dans le sol ! :161277: Merci beaucoup d'avoir bien voulu modifier légèrement ! J'arrête de flooder dans ta fiche... 794262
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitbeing.forumzarbi.com/
Invité
Invité
avatar



Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptyDim 18 Sep - 9:45

Débarque après tout le monde - pour changer --' - mais Bienvenue parmi nous quand même :D

Très jolie fiche aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Paper tree N°5
m . a . s . t . e . r .
call me Jesus ;
Paper tree N°5


• Messages : 47

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Left_bar_bleue0/0Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle EmptyDim 18 Sep - 19:32

tu es validé(e) !
BIENVENUE PARMI NOUS SUR CE FORUM DE FOOOOOUS

quelques petites choses à régler avant d'aller rp
(et même après :p)

ϟ réserver ton avatar
ϟ réserver ton pouvoir
ϟ écrire ton rang perso
ϟ demander un rp
ϟ écrire ta fiche de liens
ϟ écrire ta fiche de topics
ϟ écrire ton journal
ϟ créer des lieux rien qu'à toi
ϟ réserver ta couleur perso
ϟ connaître les news du staff
ϟ participer aux missions
ϟ obtenir un parrainage
ϟ poster ton topic d'absences
ϟ flooder à en crever

ENCORE BIENVENUE & AU PLAISIR DE RP AVEC TOI !
clique sur l'éclair pour accéder à chaque lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle   Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Admin ϟ Lula Daisy Perywinkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. FRUIT . BEING . :: 
Administration des Personnages { HRP
 :: Fiches de présentation.
-