. FRUIT . BEING .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche Admin ϟ Cleryl Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleryl Carter
admin ; ça fume dans ma tête
 admin ; ça fume dans ma tête
Cleryl Carter


• Messages : 65
• Groupes : Prune
• Pouvoir : Contrôle les auras (Voir spoiler dans la signature)

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Cleryl Carter Left_bar_bleue9/9Fiche Admin ϟ Cleryl Carter Empty_bar_bleue  (9/9)

Fiche Admin ϟ Cleryl Carter Vide
MessageSujet: Fiche Admin ϟ Cleryl Carter   Fiche Admin ϟ Cleryl Carter EmptyVen 9 Sep - 14:38

Le diable qui s'habille pas en Prada :

Prada c'est pour les tafioles.




Allen Cleryl Chranslers

Fiche Admin ϟ Cleryl Carter 110910102848643349
ϟ SURNOM :
Le nuisible

ϟ DATE DE NAISSANCE :
Le 29 février 1979

ϟ GROUPE :
Prune

ϟ CLASSE & OPTIONS ou MÉTIER:


-Gardien de Knowledge Cocktail
-Enseignant de Maîtrise du pouvoir
-Directeur de la maison Myrtille
(Qui a dit que c'était un bourreau de travail ? Hein ? Qui a osé ? !!!)

(...)
(...)
(...)

(Bon ok, j'admet. Il a pas tort).

ϟ RACE & SANG :
Pur, mais ça personne le sait. Pur comme dans Pu... Oups, pardon fallait pas l'dire 101623

ϟ DON :


Ce que Vous, si vous êtes bien informés, savez de son Don :

-Il vous prive de votre pouvoir si vous l'approchez à plus d'un mètre en éveil, un kilomètre lorsqu'il dort, sachant qu'il peut étendre son Don à l’entièreté du bâtiment s'il le désire.
-Toute utilisation de magie psychique contre lui est purement inutile, et sans effet.
-Il peut englober des personnes ciblées et les priver de Don, ou les protéger en empêchant toute utilisation de magie sur eux.

En fait, vous venez de comprendre : C'est l'homme à abattre. Munissez vous d'un Gun, et quand il passe à portée, faites une B.A dont le Monde entier vous sera reconnaissant... Descendez cette erreur de la nature.

Son Don :

Cleryl a pour Don de base d'empêcher toute personne se trouvant dans un rayon d'un kilomètre autour de lui d'utiliser son Pouvoir.

Pour expliciter ses capacités plus avant, reprenons le tout premier cours de Maîtrise que vous aura fait ou vous fera surement ingurgiter Cleryl, avec bonheur et sadisme :

Toute Matière (Pierre, chair, eau) renferme en elle que nous autres, braves incultes que nous sommes, appelons "magie". Ce flux est parfois appelé "magnétisme" ou "électricité statique", car ce sont deux phénomènes ou cet étrange courant impalpable est a notre portée de pauvres petits animaux dégénérés et soit disant évolués.

Tout est lié, comme sur une toile d'araignée géante. Pour ceux qui auraient vu Matrix, ou qui feraient juste un peu de Chimie, ce que je dis est basique. Si vous ne comprenez toujours pas de quoi je parle, peut être avez vous entendu parler de la théorie du battement d'aile du papillon. Pour ceux qui ont compris, je vous félicite, mais ce n'était pas vraiment hors de votre portée non plus. Pour les autres... faites comme si ça l'était.

Les Fruits (et créatures vivantes à plus large échelle, mais restons sobre, je ne voudrais pas vous noyer sous un flot d'informations, vous n'aurez qu'à relire vos cours si ça vous intéresse vraiment) sont des sources de se pouvoir à part entière. A l’intérieur d'eux, un "mur" les protège de leur propre don, le régulant car il les détruiraient dans le cas contraire, les empêchant de mourir d'épuisement en stoppant l'afflux de leur pouvoir lorsqu'ils en abusent, pas exemple, et les empêchant de mourir tout court le reste du temps, ce qui n'est tout de même pas négligeable.

Fin du mini exposé. Là, on va pouvoir commencer à donner des explications vis à vis de la crature des enfers, j'ai nommé, LA nuisance :

Cleryl, dans sa clairvoyance ultime, à une connaissance inconsciente de la magie et des liens complexes de ce "courant", entité ou chose bidule truc pas trop définie. Ca, c'est la base même de son pouvoir. Naturellement, cela ne s'exprime pas par une vision claire de ce qui échappe à l'ensemble du commun des mortels : se serait trop beau.
L'expression de son Don est une d'auto-défense, et il s'en sert... inconsciemment. Applauses, pour ceux qui suivent et qui avaient devinés. Bon, bien sûr, après son passage dans notre magnifique établissement, il à apprit à maîtriser son Don parfaitement... Ce qui à eu de bons et de mauvais effets.

Il peut en effet abaisser votre "barrière", ce qui à pour effet de vous rendre nettement plus puissant tout d'un coup, tellement que votre corps ne suit plus... Eh oui, il peut donc vous tuer, et même à distance, n'est-ce pas merveilleux ? <3
Il peut aussi augmenter la portée de votre protection interne, comme il le fait tout naturellement, ce qui vous prive de votre Don.

Son champs d'action peut s'étendre sur une surface immense, et Monsieur selectionne les personnes à protéger à loisir, car lmaintenant qu'il est plus adulte, il ressent les entitées autour de lui, sachant d'instinct ou se trouve qui et quoi dans son environnement, un peu comme votre chien ou votre chat, ou une chauve souris qui marcherait au sonar, et peut donc agir sur la "barrière" de cette personne tout à loisir. Je vais pas vous dire qu'il abuse de son pouvoir. C'est un prof, après tout... Inutile donc de préciser qu'il ne se gêne pas le moins du monde, pas vrai ?

Les compétences du bizzare professeur à l'eternel Chapeau et au passé trouble ne s'arretent pas là. Mes études sur ce specimen m'ont révelé d'autres d'étails que je ne peux malheureusement pas vous fourni, du moins pas en public. Chut, nous n'en parlerons pas ici, il serait capable de me donner en pature à son Caméléon.

ϟ DAEMON :
Le Cleryl est un animal à lui tout seul, et pas des plus simples ni des plus calmes. C'est suffisant en soit, dans le genre "destruction massive et active enclenchée". Inutile d'y ajouter un compagnon, qui vu le spécimen de base, ne saurait être un gentil petit être...

ϟ NATIONALITÉ & ORIGINES :
Inconnue. Cleryl il est pas né. Il est panné aussi. Et puis il à pas de famille, pas d'amis, pas d'avenir... Ce grand parano n'a pas de passé, à vrai dire, et c'est très bien comme ça.

ϟ CAMP :
Comme une carpe coil hors de l'eau a plus de clairvoyance que lui, inutile de dire qu'il est bien incapable de savoir ou sont les gentils et ou sont les méchants. Pour lui l'ordre de la lumière n'existe plus depuis longtemps. Tout seul, abandonné, oublié... Sous l'égide du chef de l’organisation prétendument disparue. Cleryl est un poisson rouge. Mais on ne lui en veut pas.

ϟ AVATAR :
Gad Elmaleh



Tout (ou pas)

sur votre humble serviteur


« Je chie du sens » Ben

Fiche Admin ϟ Cleryl Carter 110910115347115161
Fiche Admin ϟ Cleryl Carter 110910115454614572
Fiche Admin ϟ Cleryl Carter 110910115523772540

    ϟ PHYSIQUE :
    Bien bien bien... Le physique du petit Cleryl... Bien... Attendez... C'est un mystère ça, 'savez, il enlève jamais son chapeau, même pour saluer les Dames. Là, il passe sous l'arbre... Je lui pique son chapeau ! Aha ! Le bougre à les cheveux noirs ! Et les yeux... Nan, un seul n'oeil noir ! L'autre est bleu. Quand je dis que ce type est pas net, là, vous avez une preuve irréfutable de ce que j'avance, non ? Non ? !

    J'ai entendu dire qu'il avait les yeux simplement gris. Un gris fadasse et délavé. C'pas vrai. Mais il est pas beau. Il a une gueule moche. Quoi ? Comment ça, des détails ? Quoi ? Et quoi ? Quoi sa gueule ? Qu'est-ce qu'elle a sa gueule ? Mais elle est moche, sa gueule ! Il à beau avoir les dents droites, elle est de travers sa gueule ! Passe partout, minable ! Là ! Voilà sa gueule ! Avec ses yeux d’estropié mental ! Là !

    Bon. J'ai parlé à voix haute, et il m'a entendu. Bien sûr, il aime pas trop qu'on dise du mal de lui, même si c'est purement vrai, alors j'vais vous laisser hein... En courant à travers les taillis, je le sèmerais surement, il à pas vraiment la dégaine d'un sportif de haut niveau... Quoiqu'il est assez sec. Il va pas me suivre au risque de tuer son superbe et sempiternel ensemble noir et si bien ajusté, si ?
    ϟ CARACTÈRE :
    Pourquoi je me cache ? Parce que si cet uluberlu me choppe il...

    S'il cours vite ? Assez oui ! Tais-toi maintenant, il pourrait entendre ! Si je flippe ? Mais oui ! Comment ça pourquoi ? !

    ...

    Aha ! C'est quoi c'te blague ? Genre que tu sais vraiment pas...? Nan ? Sérieux ? Ouh... Pauvre de toi. J'vais te parler un peu de son caractère, ok ?

    Bon et bien... Je crois qu'on peut dire sans se tromper qu'il est quelque peu cynique, et très insolite. Genre... Bizzare. Calme. Et drogué aussi. Calme parce qu'il est drogué, sûrement. Oui oui, c'est un trait de caractère à part entière; C'est physique aussi quand on y pense, la drogue... Avec son air débile, et ses yeux vaguement pas là, et son odeur de cam' qui le suit ou qu'il aille. Chiant intempestif, il à la réputation d'abuser sans vergogne de son Don, se vengeant d'on ne sait quelle frustration enfantine. Il est fort à parier qu'une sombre histoire de détournement de cuillères et à la base de tout ceci. Les élèves de Cleryl t'apprendrons qu'il explique bien, et qu'il à une voix très douce. Qu'il ne l’élève jamais, également. Ses punitions ne sont pas enviables, chacun s'en doute, aussi obtient il toujours un silence olympien dans son cours. Nous soupçonnons fortement des abus de pouvoir... Au sens littéral, s'entend. Sadique ! Ce type est Sadique ok ? C'est un malaaaaaade ! Ses amis te diront... Ah, le souci, c'est qu'il n'a pas beaucoup d'amis. Mais de toute façon, il ne te diront pas grand chose de plus sur lui.

    Connaître Cleryl, de base, c'est impossible. Se serait comme connaître le ciel, ou un caillou. Là, ça se rapproche plus du caillou. Bon courage, si vous y tenez... Sinon, que dire ? Il est totalement parano ! Aha ! Et non, je ne plaisante pas ! Oui il peut vous étriper en croyant que vous lui voulez du mal ! Trop bien !

    En fait... Fais comme tout le monde hein, évite-le, ça ira plus vite.

    Et maintenant, sois gentil, sois un amour... tu remballes tes questions pourris, et tu la fermes !
    ϟ HISTOIRE :
    Son histoire, j'la connais pas. Personne la connais. C'est mieux comme ça. Qui sait ce qu'il nous ferait s'il savait qu'on la connaît ? Mais moi ça va, c'est tranquille. Bah oui, j'la connais pas.

    C'que j'sais ? Pas grand chose, comme nous tous. C'mieux d'pas savoir. Il c'est emmené un beau jour, comme une fleur, mais du genre de celles qui puent, voyez ? Et le Dirlo, se grand fou, de lui taper la bise (à c'qui paraît hein, moi j'étais pas là, c'est qu'des "on dit" après tout, moi j'sais rien) genre comme s'il le connaissait, et oui, bien sûr, un poste au bahut, bien sûr, votre Don, tout ça... Embauché !

    C'est quoi cette décision à la con ? ... Des générations d'élèves la regretterons. J'vous l'dit.

    Fin bon. Nouveau prof, de Maîtrise de pouvoir, en plus. Va savoir comment, ce type en sait long sur la matière. C'est louche. En attendant, il réussit plutôt bien à faire son taf. En plus de ça, il fait le gardien, assurant la protection des profs et du personnel, sans qu'on sache trop comment il s'y prends. Et pour couronner le tout... C'est le directeur de la maison des myrtilles. L'arbre à du fumer un peu d'herber avec lui pour décider ça. Y'a des dessous de racine pas clairs.

    enfin, la seule chose dont j'suis sûr, c'est qu'dès qu'il est arrivé, on a mit l'énergumène dans une tour. Genre une grande tour en pierre toute blanche, vachement haute, qui est là depuis une paire d'année. Un truc comme trente ans, je crois. Une tour qui a servie à séquestrer un pauvre gosse de riche, un pur sang, savez. Un Chranslers si j'me trompe pas. Ce gosse là, il avait pas un Don commode paraît-il, et du coup, hop, à l'abri de tous, loin du château. cours particuliers, tout le tsuin tsuin. Il sortait que pour voir la lune, le petiot. Ses profs sont tous morts. Impossible de savoir ce qu'il est advenu du minot. S'iol avait un Don peu commun... Enfin, j'pense rien. Faut pas penser, faut pas savoir. J'sais rien. C'est rien d'autre que des histoires, tout ça. Mais c'est sombre ça, j'vous l'dit. En attendant, l'autre bizarrerie crèche là bas, et c'est bien comme ça : La tour est loin de l’université, assez pour échapper à son maudit champ d'action. Et c'est tout pile ! On croirait presque que ça a été fait pour lui. Elle est pas belle la vie ?





J'veux bien parler de moi

Mais j'veux pas qu'on sache que j'veux bien.



ailesnoires

Fiche Admin ϟ Cleryl Carter 110910103250955993
ϟ TON PRÉNOM :
J'ai appris avec le temps à ne plus donner ce genre de détail... Mais si vous tenez tellement à me donner un petit nom, je me contenterais de "Dieu", ou si vous y tenez vraiment, "Maître".

ϟ TON ÂGE :
18

ϟ TES ACTIVITÉS FAVORITES :
Pourrir la vie des pauvres petits rpeurs que vous êtes, entre autre <3

ϟ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM :
Allallah, je ne sais pas trop... Je faisais des recherches sur l'insémination artificielle entre ornithorinques, voyez... Et j'ai cliqué sdur une image.... PAF ! Un site Rp végétarien, ou on zappe les animaux pour faire se reproduire entre eux des fruits et des cailloux o.o

...

Il faut de tout pour faire un monde, soyez indulgents.

ϟ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :
Boarf, le Design est pourri, les règlements hypers longs, le code in-trou-vable... Je me demande bien pourquoi je suis ici. Non mais vraiment... Ah, si. Pour vous casser les pieds. Allez. Je me répète mon let motiv ... :

"J'aimmmmmme les vieuuux, touuuuut les vieeeeeuuuuux"
"C'est...." /CENSURE/
Hrm, mauvaise manip'. Passons. J'aime bien se site, mais j'aime pas qu'on dise que je l'aime, et j'aime pas qu'on sache que j'aime ou que j'aime pas. Donc je le déteste, mais je le quitterais pas, même si on me payait.

...

Sauf si on me payait trés cher. Faut pas déconner.

ϟ BESOIN D'UN PARRAIN / UNE MARRAINE :
Rhhhooow Whhhhi marrainez-moi ! Je veux Lily comme bonne fée, parce que je suis tout perdu moi ici 262896
(... Faites au moins semblant de me croire mer*e!)
ϟ PRÉSENCE HEBDOMADAIRE (.../7) :
Tout dépendra de l'activité du forum, voyons <3

ϟ CODE DU RÈGLEMENT :
... Osef
{ Code validé par Lily Rose. }




Dernière édition par Cleryl Carter le Dim 20 Nov - 20:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paper tree N°5
m . a . s . t . e . r .
call me Jesus ;
Paper tree N°5


• Messages : 47

Il faut choisir un camp !
• Relations:
• Bonus: 0
• Puissance:
Fiche Admin ϟ Cleryl Carter Left_bar_bleue0/0Fiche Admin ϟ Cleryl Carter Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche Admin ϟ Cleryl Carter Vide
MessageSujet: Re: Fiche Admin ϟ Cleryl Carter   Fiche Admin ϟ Cleryl Carter EmptyDim 18 Sep - 19:33

tu es validé(e) !
BIENVENUE PARMI NOUS SUR CE FORUM DE FOOOOOUS

quelques petites choses à régler avant d'aller rp
(et même après :p)

ϟ réserver ton avatar
ϟ réserver ton pouvoir
ϟ écrire ton rang perso
ϟ demander un rp
ϟ écrire ta fiche de liens
ϟ écrire ta fiche de topics
ϟ écrire ton journal
ϟ créer des lieux rien qu'à toi
ϟ réserver ta couleur perso
ϟ connaître les news du staff
ϟ participer aux missions
ϟ obtenir un parrainage
ϟ poster ton topic d'absences
ϟ flooder à en crever

ENCORE BIENVENUE & AU PLAISIR DE RP AVEC TOI !
clique sur l'éclair pour accéder à chaque lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Admin ϟ Cleryl Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. FRUIT . BEING . :: 
Administration des Personnages { HRP
 :: Fiches de présentation.
-